jeudi 17 mars 2016

Tiens tiens tiens, c'est le printemps qui vient

Avec le retour des beaux jours, j'ai eu envie de revoir le service que j'ai peint pour belle-maman.


Quelques unes en détail:




Pour ceux qui ne me suivaient pas sur mon ancien blogs, voici le lien:
http://createrres.over-blog.com/tag/peinture%20sur%20porcelaine/

Bonne journée avec le chant des oiseaux !



15 commentaires:

  1. C'est très beau, j'aime !
    Bravo pour ces assiettes, Aude.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vieux travail du temps où j'avais une prof. Elle me manque beaucoup je constate que j'ai de moins en moins d'ambition seule.

      Supprimer
  2. Oh j'adore !!! Maman m'a fait un service de six assiettes avec les oiseaux et malgré ça,j'adore le service de ta belle Maman alors si elle n'en veut plus... ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle n'en veut plus, elle n'osera jamais me le dire ;-))
      Ton com m'a bien fait rire.
      Passe une belle journée.

      Supprimer
  3. Ah oui Aude, mais j'ai pas vu d'hirondelle annonciatrice... ;-) Belle-maman a de la chance d'avoir une... chouette belle-fille !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein d'oiseaux qui ne migrent plus d'après ce que je sais à cause du changement climatique. Passe un beau dimanche.

      Supprimer
  4. un joli service Aude !!
    quel temps, la pluie toute la journée !! aucun courage du coup ! lol
    bonne soirée- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus pas trop de courage. Alors musique et far niente.

      Supprimer
  5. Une idée originale. J'aime bien ce service.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marcel. Tu dois voir de beaux oiseaux dans ta région.

      Supprimer
  6. très joli ce service, ces petits oiseaux sont magnifiques...Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci. Je ne sais pas trop si vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

      Supprimer
  7. pour belle-maman....elle en a de la chance...
    c'est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens de ce magnifique service avec de jolis oiseaux. Bisous Aude

    RépondreSupprimer