jeudi 9 février 2017

Pour résumer...



Pour résumer la situation...
J'ai oublié de vous souhaiter

le 25 décembre 2016:





le 1 er janvier 2017:




le 29 janvier 2017:


Alors je prends un peu d'avance pour vous souhaiter un
Joyeux carnaval

Et une tendre saint Valentin




J'espère revenir rédiger un article avant Pâques... 😊😊😊😊




18 commentaires:

  1. mais ce n'est pas grave.... contente de te revoir à cette occasion !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil tous ces bons souhaits
    et qu'importe s'ils sont en avance ou en retard

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh Aude, tu avais la tête dans la lune... Ne te voyant plus ici je fredonnais, elle reviendra à Pâques, ou à la Trinité... bonne année 2017 très chère, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les mains bien occupées. Mon four étant en panne, j'ai fait de la sculpture, du crochet et maintenant du jardinage. Je ne sais plus mettre des photos, fifille n°1 va encore devoir m'expliquer quand elle viendra en vacances. Merci pour tes voeux.

      Supprimer
  4. HA mais oui !!
    Bonne année !! on a jusqu'en juin ! lol
    bonne saint Val ! là ça va tu es dans les temps-
    carnaval on y arrive-
    pâques LOL il coulera de l'eau sous les ponts-
    big bisous- bonne continuation dans tes belles créas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir toujours active sur les blogs, merci.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hihi, j'ai fait aussi de la menuiserie, un nouveau poulailler.

      Supprimer
  6. Tu dois avoir du travail si tu continues ton service de table?
    Pour répondre à ta question, Guilou publie très rarement depuis quelque temps, je te mets son lien http://guiloufoque.canalblog.com/
    Et maintenant avec Facebook les publications sur les blogs se font rares. Bisous bon we

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup! Je n'aime pas trop la philosophie de facebook, je ne sais pas trop expliquer pourquoi.
    Dommage, les blogs avaient un petit côté artisanal qui me plaît bien, mais c'est vrai, j'ai constaté comme toi que les gens sont attirés par facebook. Ah dur dur de vivre avec son temps parfois...
    Je viens de répondre plus haut pour ma peinture, merci de m'avoir demandé. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le four est déjà en panne,sans doute l'as tu beaucoup utilisé?

      Supprimer
    2. En fait j'avais oublié de débrancher la prise la dernière fois que je m'en suis servi. L'interrupteur était éteint mais la prise branchée. Et il y a eu un orage. Nous avons eu pas mal d'appareils en panne suite à cet orage. Mais comme je me sers peu du four je ne me suis pas aperçu à temps de la panne pour le déclarer à l'assurance. Du coup c'est mon mari qui a pris les dépenses du coup ni cadeau d'anniversaire ni de Noël cette année, c'est normal.
      Merci pour tes questions !!!

      Supprimer
  8. Bonjour Aude. Cela me fait plaisir de te lire. J'espère que tu nous montreras tes créations. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Aude. Cela me fait plaisir de te lire. J'espère que tu nous montreras tes créations. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous manques mais tu t'es bien rattrapée. J'adore ce billet.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis étonnée de vous manquer, je suis si peu dispo pour bavarder... désolée.

      Supprimer